Bloody Axe Index du Forum

Bloody Axe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Migration sur The Geek Crusade
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Axe Index du Forum -> La Guilde -> Conseils et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shisasi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:35 (2014)    Sujet du message: Migration sur The Geek Crusade Répondre en citant

Sinon, Juste pour savoir on est complètement dans le Flou la, La Migration se fait comment et a quelle heure... sa serai bien de savoir quand il faut être Co :3

"Errare humanum est, perseverare diabolicum.
L'erreur est humaine, persévérer est diabolique."

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
downlayd

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:10 (2014)    Sujet du message: Migration sur The Geek Crusade Répondre en citant

Alors ça déjà faudrai savoir qui viens pour faire ça en 1 fois ...
Car s'il faut s'occuper de personne qui vienne encore en retard ou qui n'ont pas prévenu je pense que ca peut poser problème.

downlayd

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:11 (2014)    Sujet du message: Migration sur The Geek Crusade Répondre en citant

Alors ça déjà faudrai savoir qui viens pour faire ça en 1 fois ...
Car s'il faut s'occuper de personne qui vienne encore en retard ou qui n'ont pas prévenu je pense que ca peut poser problème.

downlayd

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:12 (2014)    Sujet du message: Migration sur The Geek Crusade Répondre en citant

les nouvelles ne sont pas bonne je venais de contacter un mj et voilà la réponses au sujet des récupérations vus que nous avons migré si je peut dire trop tard :
Envoyé: 01 Mai 2014, 22:12 
De: Arthémis 
À: Døwnvnr 
Bonsoir,

non, il avait tenté de me contacter ig, mais nous avons ralenti les récupérations.

Nous réouvrons les pack de départ, uniquement pour l'alliance. Et les conditions ont changés.

- level 70 (+or pour les compétences +monture 100% terrestre)
- 250 golds pour le stuff à acheter dans la zone allopass
- un métier à 300

Voilà

Cordialement,
Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&…

ArthémisAdministratrice Messages: 240Inscrit le: 02 Jan 2011, 20:50

Dernière édition par downlayd le Sam 3 Mai - 01:15 (2014); édité 1 fois
downlayd

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:15 (2014)    Sujet du message: Migration sur The Geek Crusade Répondre en citant

Donc d'après ce message la récup n'est possible que sur la faction a² car elle est un peut mis a l'écart  par les joueurs et nous arrivons un peut tard.

histoss

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:29 (2014)    Sujet du message: Migration sur The Geek Crusade Répondre en citant

Donc finalement Que faisons-nous ? On repart 58 ? 

Anyriand
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:11 (2014)    Sujet du message: Migration sur The Geek Crusade Répondre en citant

Nous ne pouvons forcer personnes à Pex , En tout cas merci de ces infos down ,
Je vais en parler en ce qui l'en reste des officier pour trouver un moyen et le proposer au joueur pour savoir leur avis .

Oxroc

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: Migration sur The Geek Crusade Répondre en citant

Au pire partir côté a² est envisageable aussi non ?

Shisasi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 00:02 (2014)    Sujet du message: Migration sur The Geek Crusade Répondre en citant

Je suis ( et Keros ) aussi ok pour le Coter A² c'est pas une mauvaise idée, comme ça on est direct 70..

"Errare humanum est, perseverare diabolicum.
L'erreur est humaine, persévérer est diabolique."

Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:06 (2014)    Sujet du message: Migration sur The Geek Crusade Répondre en citant

Hier soir j'ai /join le world a² 88 personnes , j'ai regardes celui horde 172 déja niveau populase ya une différence .

Après , Certaine personne ne veule pas aller coté A² .

Après on va pas se plaindre on nous à offert 58 Lvl .

Personellement en ce qui me concerne , je préfère pex même si sa doit prendre 1 semaines que d'avoir une populasse petite et galérer pour monter quelque chose .

Après je peut pas sastifaire tout le monde , des personnes ne veulent pas aller coté a² et d'autre ne veulent pas Pex .

Dovhan

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:30 (2014)    Sujet du message: Migration sur The Geek Crusade Répondre en citant

Perso sa me derangerai pas de passer a2 jai meme quelle que idee a vous proposer 

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:11 (2014)    Sujet du message: Migration sur The Geek Crusade Répondre en citant

Moi de meme!

downlayd

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:19 (2014)    Sujet du message: Migration sur The Geek Crusade Répondre en citant

Pareil aller a² ca me dérangerais pas 

droctar

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:55 (2014)    Sujet du message: Migration sur The Geek Crusade Répondre en citant

Bonsoir, me revoila sur le Game après ma saison. Et je voudrais donc savoir ou vous en êtes.

Dovhan

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 09:39 (2014)    Sujet du message: Migration sur The Geek Crusade Répondre en citant

Bonjours je me demande si il y a vraiment quelqu'un qui a switch sur TGC au vu de pas de nouvelle jai récupéré la banque de guilde bloody axe qui a ete re creer part any .J'aimerais juste qu'on puisse faire revivre la guilde meme si sa sembe impossible pour certains jai up 3perso 70 un amelio/Rsham nommé skaryuvax. Un drood tank nommé skrymúto si des gens lit se message et qu'ils on créé un perso sur The geek crusade mp moi sur mon drood dans la soirée merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Migration sur The Geek Crusade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Axe Index du Forum -> La Guilde -> Conseils et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange