Bloody Axe Index du Forum

Bloody Axe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La distributions des tokens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Axe Index du Forum -> La Guilde -> Conseils et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
downlayd

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:06 (2014)    Sujet du message: La distributions des tokens Répondre en citant

Bonjour ,

Alors je fais ce post tout simplement pour expliquer certaine chose au sujet des tokens je vais faire classe par classe et spé par spé :
Déjà prenons un exemple vous êtes un demo à need les gants t6 et un paladin tank il va naturellement que les gants irons sur un palT car le bonus coh est usseless.

Drood:
Equi Bonus 2 pièces : Augmente la durée de votre éclat lunaire de 3 seconde Bonus 4 pièces Augmente les chances d'infliger un coup critique avec feu stellaire.
Heal Bonus 2 pièces : Réduit le couldown de votre prompte de guérison de 2 s Bonus 4 pièces Augmente de 5% les healing de toucher guérisseur.
Tank Bonus 2 pièces :Augmente la menace de mutilation de 15% et reduit de 5 l'energie de mutilation en félin Bonus 4 pièces 15% de dégats en plus en plus sur mutilation balayage et déchirure.

En conséquence les token seront rand par l'equi et le dt car le bonus DH est usseless même si vous avez moins bien en quelque sortes vous n'optimisez pas les gens qui need " vraiment ".

Chasseur :
Bonus 2 pièces 5% de mana en plus pour aspect de la vipère
bonus 4 pièces 10% de dégats avec tir assuré 

En conséquence les hunt pourrons need car leur bonus est primordial pour leur dps.

Mage :
Bonus 2 pièces 2seconde de plus pour evocation
bonus 4 pièces 6% de degats boule de feu eclair de givre etc ...

En conséquence les mage pourrons êtres prioritaire car leur bonus pourrais considérablement augmenter leurs dps .

Paladin:
Tank bonus 2 pièces 10% a harmonisation primordiale bonus 4 pièces 10% de dégats a la consecration 
Ret bonus 2 pièces attaque au cac on une chance de te donner 50 pts de mana 4 pièces 10% de degats a couroux vengeur 
Heal  bonus 2 pièces 5% de chance de crit du lumière sacrée et 4 pièces 5% de chance de crit a éclair lumineux 

En conséquence le ret même s'il a mieu ne devrais pas rand car en hpal ou tank ca pourrais les opti considerablement un bonus 2pièces ou 4 pièces.

Voleur:
Bonus 2 pièces 5% de hâte a débiter bonus 4 pièces 6% de dégats a l'attaque pernicieuse 

En conséquence le rog pourra a son tours rand car le bonus est opti.

Chaman :
Amélio bonus 2 pièces : 10% de mana en moins sur horion de givre et de flammes 4 pièces chaque frappe tempête tu reçois 70pa pendant 12 seconde 
Heal bonus 2 pièces : 10% de mana de moins pour chaine de guérison 4 pièces augmentent de 5% les heals comme salve de guerison et chaine de guérison.
Elem bonus 2pièces chaque fois que tu a un totem d'eau d'air et de feu tu reçois 15Mp5 35 cc de sorts et 45 dds bonus 4 pièces 5% de dégats a chaine d'éclairs

En conséquence le chamélio s'il y 3 chaman a rand sera en dernier car son bonus est le moins  intéressant.

Démoniste:
Bonus 2 pièces Je ne vais même pas le cité il est usseless bonus 4 pièces 6% de dégats au trait d'ombre

Le démoniste pourra rand les token car son dps peut augmenter grâce a son bonus et pas qu'un peux.

War:
Wartank bonus 2 pièces 170 pv au cris de pv 4 pièces 10% de dégats en plus sur heurte de boubou
Slam/fury bonus 2 pièces 3 points de rage en moins pour exec bonus 4 pièces 5% de dégats a frappe mortelle et a sanguinaire 

En conséquance le wartank sera prioritaire comparé au warfury car en warfury le bonus est naze mais le slam pourra rand car son bonus est beaucoup plus opti.

Prêtre:
Coh 10% de healing a prière de soin 4 pièces 5% de healing a soins sup
Sp 2 pièces 3seconde de plus pour mot de l'ombre 4 pièces 20% de dds a fouet mentale 

En conséquence le sp sera prioritaire.

Voilà même si vous avez moins bien des gens seront prioritaire car leur bonus peut être primordiale pour leur dps  ou leur heal.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement Døwnvnr

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bullgore

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:25 (2014)    Sujet du message: La distributions des tokens Répondre en citant

Effectivement, les bonus de set n'ont pas tous le même intérêt selon la classe et la spé. Dans l'ensemble, je trouve cette suggestion tout à fait pertinente, à deux trois exceptions près peut-être (j'ai survolé le post, n'ayant pas tellement envie de me pencher là dessus pour le moment). J'aurai probablement plus de temps pour analyser ça en fin de semaine si j'suis pas trop occupé, avec le bon gros weekend qui arrive. À discuter, rationaliser, ça devrait être totalement acceptable.

Tuul

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:20 (2014)    Sujet du message: La distributions des tokens Répondre en citant

C'est vertueux comme idée, +1. Je rajouterai juste que le 4 pièces T6 prêtre COH et DP est utile. Spam soin rapide est une hérésie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: La distributions des tokens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Axe Index du Forum -> La Guilde -> Conseils et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange