Bloody Axe Index du Forum

Bloody Axe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

higuchi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bloody Axe Index du Forum -> Accueil -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
histoss

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:03 (2014)    Sujet du message: higuchi Répondre en citant

Bonjour; je me présente d'abord irl , je m'appel Sunny , et je suis un joueurs de wow depuis 2008. J'ai 18 ans , et je suis actuellement en classe prépa ce qui restreint mon temps de jeu en semaine.
En activités/hobbis j'aime bien les jeux vidéos, le Rp , les mangas , le diabolo ainsi que le japonais .
J'habite prêt de Paris et passe mes semaines à Mulhouse.

Horaires de jeux :
En vacance:
Je peux jouer toute la journée pendant les vacances jusqu'à n'importe quel heure.
En semaine:
je suis en internat du lundi au vendredi donc ma présence ne sera pas régulière.
Le vendredi je ne serai disponible que le soir vers 22h-23h.
Je pourrais jouer le samedi librement.
Le dimanche je retourne à l'internat donc je ne serai disponible le matin et l'après midi jusqu'à 16h.

Ma motivation ?: Je suis un ancien membre de la anyway , suite à une fusion mon GM nous à demandé de poster une candidature sur votre forum.

Pour mon personnage , je vais le laisser s'exprimer...
*kof, kof* bonsoir , que faîtes vous ici à cette heure tardive ? Ha oui ... mon histoire ?
Et bien depuis ma venu dans ce monde en tant que mort , ressuscité par les nécromants de la dame noir Lors de la récupération de Lordaeron j'ai suivit une formation d'assassin de l'ombre , entraîné à faire goûter à la croisade écarlate, le froid de la mort.
Mais ce passé n'as que peu d’intérêt...
Ce qui importe c'est que je me suis lancé hors des contrés de lordaeron il y à de cela 10 jours et demi .
J'ai acquis une certaine expérience du combat et la porte à son apogée depuis bientôt 1 semaine.
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=rogue&tal=0053201054000…
Mon activité est unique et je ne me suis pas entrainé dans autre chose que le combat.

Durant ce temps j'ai pue me familiarisé avec l'alchimie noir , afin de faire appel à des élixirs de fortes puissances. Je suis devenue un vrai maître de en cette matière. Je songe à une possible reconversion , selon mes besoins. Mais cela ne regarde que moi.

J'ai déjà fait partis d'une guilde qui opérait dans l'ombre nommée anyway. Mais un manque d'effectif l'a "dispersé" ... vous voyez ce que je veux dire ?
bref je ne me sens pas l'àme d'un Yolo-Guerrier. Mais je pense que mes talents de combattant pourrais vous aidez.
* disparais après lancé un écran de fumée* .

Bon mon personnage étant introduit voila le lien manager .

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=888474

les deux pièces s0 sont à remplacé par les items t5.5 ij .
j'ai un rerol mage 70 enchanteur / couturier : 335/375
je joue principalement la classe chaman amélio mais pour des raisons personnels il n'est plus opérationnel .

mes binds donc:
a/z/e/r/f/g/v /w
ctrl+ a/z/e/r/f/g/v/w
alt+ a/z/e/r/f/g/v/w

je me déplace en q/s/d le bind sur reculer pour backped étant à mon avis inutile pour rogue en pve.
Merci de votre lecture .
Ps :il manque mon interface , je me sert de omen , recount , groupe calendar, et un qui me permet de voir ma regen d'énergie , je ne vois pas l'intérêt d'en dire plus.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
downlayd

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:05 (2014)    Sujet du message: higuchi Répondre en citant

Salut higuchi ,

Bref je vais m'attaquer au vif du sujet ^^ ( c'est partit pour les question ... )
Ton cycle dps ?
Ton cycle dps avec la spé expo armor ?
Ton cycle dps quand tu use poussée d'adrénaline ?
Quel conso utilise tu ?
Quel son tes cap a atteindre pour le t6 ?
Quel son les métiers les plus opti en rog ? Pense tu que enchanteur est  utile ?
Quel sont les métiers de tes reroll ?
Est tu autonome pour tes conso ?

Voilà pour le moment je vais m'arreter là en attendant tes réponses.
Bonne chance !

Døwnvnr Pro rogue :p

histoss

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:22 (2014)    Sujet du message: higuchi Répondre en citant

bonsoir, 

alors en cycle dps je joue en 3s/5r 
donc en engage je fais attaque pernicieuse puis débiter ( j'ai le bonus 2 t4 ce qui me permet de lancer comme si j'avais 2 points de combo ) 
ensuite je monte à 5 point pour lancer rupture puis 3 pour lancer débiter etc  je monte uniquement grâce à attaque pernicieuse. ( le nombre varie en fonction du proc de némésis )
en spé expo :

même engage , puis  5 point dans EA , ensuite 5 point pour débiter après ca je lance  débiter (3) , rupture (3) , exposé armure (5)  etc ...

en  phase de burst:

trinket/ poussée d'adrénaline / deluge de lame .

pour ça j'ai un peu moins de connaissances: je lance poussé d'adrénaline après avoir refresh débiter (5) ( je monte  à 5 spécialement pour cette phase) puis je monte a 5 point pour rupture , eviscération (3)  , puis je remonte à 5 rupture je relance débiter (3)  et je reprend l'ancien cycle 3s/5r

En raid j'utilise:
- l'éperlan grillé 
- le flacon d'attaque implacable .
- potion de hâte.
-parchemin d'agilité V ou IV ( selon mon stock )
je suis indépendant en potion/élixir/flacon
les métiers de mes reroll sont déjà écrit dans ma candidature .

Les métiers opti rogue sont tdc ( ca tombe bien c'est opti raid également) .
et je dirais joa pour les bijoux t6.5 
l'enchanteur n'a un réel interet que pour le double enchante bague.

les caps importants sont le touché ( le plus important en rogue ) qui est 363 . 
l'éxpertise à 64 .
ensuite je pense que c'est critique à 30% ( je prend le cap critique d'un amélio car je connais mieux cette classe ).
ensuite je dirais que selon son gameplay on peut pencher vers la arpen i ou plutôt vers la hâte .
voila.

downlayd

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:36 (2014)    Sujet du message: higuchi Répondre en citant

Bonsoir merci pour ta réponses rapide 

Alors oui pour le cycle normale.
Pour le cycle expo armor je te conseil plustôt 4 perni => debiter => 5 perni => expo
Pour les consos je te conseille de rajouter le thé au chardon qui peut compenser a un manque d'energie dans ton cycle si non mis a part ça ok.
Pour les métiers dans l'avenir avec ton rog lesquels  montra tu ?
Alors pour les cap le cap toucher est a 316 ( hardcap) et en softcap ( 283 me semble ) , le cap expertise est a 5,5% le score exact ça je ne le sait pas de tête pour le cap critique oui 26-27% en spé épée sur le t6 suffit.
Pour améliorer ta connaissance je te propose d'aller vois le TC de krey sur rageinside qui je pense pourra t'apporter beaucoup de petit truc et astuces en rog.
Je finirai ce message par quelque question :

A quel moment le rog doit poser l'expo armor ?
Que pense tu du metier ingenieur en voleur ?
Tu pourrai me donner tes stats ? Sur manager ca bug je te voie a 890 de toucher ^^
Pour toi quel sont les trinket  bis en rog ? pourquoi ? 
Sa te dérangerai si l'on te demander de désapprendre tes métiers pour prendre des plus opti ?
Pour le moment c'est tout ^^'

histoss

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 01:16 (2014)    Sujet du message: higuchi Répondre en citant

re bonsoir.
tout d'abord merci pour l'optimisation de mes connaissances .

Les rogues utilise Exposé armure lorsqu'il n'y a pas de WT.
ingénieur est pratique car donne l'obtention de la tête t6.5 . Je pense que pour connaitre sa véritable utilité il faudrait comparer les items fait en joa et en ingé par rapport à ce qu'on peut trouver sans .

mes stats :

1438 de pa
234 de toucher ( avec le pantalon t5.5 gemmé je moneterais à 284)
19.68% de critique ainsi que 2.5% d'expertise . 
les bis seraient l'epine de gruul , la hâte augmentes la vitesse d'attaque donc les procs mangouste ou toute puissance de combat.
ainsi que la folie du traitre qui donne un proc ia ( qui serai optimisé par une executrice ainsi que fracassé d'un wt pour augmenté le dps de 25% sur un boss à armure classique.)
Pour une optimisation PA il y a aussi l'esquille qui tombe sur muru qui donne +440.

je pourrais remonté tdc d'ailleur j'y comptais mais cela impliquerais de remonté alchi/herbo sur un reroll et j'attend d'avoir  une réel motivation pour le monter plus aisément ( en gros le patron du torse t6.5 .) .
Je suis un grand farmeur de nature donc je n'aurais aucun mal à remonter un métier . 

downlayd

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 01:40 (2014)    Sujet du message: higuchi Répondre en citant

Re

Alors oui pour les métiers  , pour les bijoux bis ok.
Tu à l'air motivé je te met mon +1 sur ta candid malgré ton stuff un peu " leger " tu ne pourra pas tout de suite partir sur du T6 mais il y a encore un autre problème je suis déjà en voleur et on a beaucoup de cac ... à voir s'il ya une place pour un colègue rog Smile)
Gl pour l'apply

Tanaron

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:09 (2014)    Sujet du message: higuchi Répondre en citant

Bonjour à toi Histoss,

J'ai donc observé attentivement ta candidature avec les commentaires et questions déjà entamé par notre rogue. Je suppose bien que votre but en tant que membres soudés des Anyways c'est avant tout que vous restiez tous ensemble si une récupération de membres de chez vous devait se faire.

Donc pour moi comme je l'ai dit à votre gm, ça ne me pose pas de problème au point de vue où en est le serveur aujourd'hui et même si nous avons déjà pas mal de cac dans la guilde, mais pas pour autant tous là lors d'un raid. Après comme l'a aussi précisé Døwnvnr, au point de vue de tes disponibilités qui seront pas bien réduite comparé à d'autre, et de ton manque de stuff pour le début des raids t6, attends toi a ne pas pouvoir participer directement à notre avancée ou même parfois mis de côté.

Continuer à farmer les ij en hm, ZA ou le t5 pour combler ton manque de stuff sera toujours bien vu et apprécié (même en dehors de nos évent guilde).

Cela serait tout pour ma part, tu as mon +1 pour rentrer en tant que membre convivial des Anyways chez nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: higuchi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bloody Axe Index du Forum -> Accueil -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange