Bloody Axe Index du Forum

Bloody Axe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit souci de compte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Axe Index du Forum -> La Guilde -> Vos absences à signaler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droctar

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:54 (2014)    Sujet du message: Petit souci de compte. Répondre en citant

Bonjours tout le monde, c'est pour signaler que je pourrais pas me connecter avant la fin de l'année car apparrement je me suis fait banni pour cheat ... Ouais comme vous ne je ne comprend pas car j'ai juste checké mes mails facebook, puis ouvert WoW ...

Donc je vous laisse le choix de me laisser à mon sort.
Je suis pas fort sur les forums donc hésitez pas à répondre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
downlayd

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:03 (2014)    Sujet du message: Petit souci de compte. Répondre en citant

Salut droc ,

Mais tu a qqch a te repprocher  ? Car en general il ne ban pas pour rien .... 

Shrekou

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:49 (2014)    Sujet du message: Petit souci de compte. Répondre en citant

Oui, effectivement ça semble bizarre, si jamais tu n'as rien à te reprocher, je te conseille d'aller sur l'IRC.

downlayd

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:48 (2014)    Sujet du message: Petit souci de compte. Répondre en citant

Re droc ,

Donc yolo a demander a lapythie pourquoi tu a été ban et lapythie a dit que tu a été ban pour divers raison que je ne citerai pas içi mais a 13h43 donc j'essaye de comprendre comment tu pu savoir a 12h54 que tu était ban ?

droctar

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:47 (2014)    Sujet du message: Petit souci de compte. Répondre en citant

J'ai rien a me reprocher, j'ai un serveur en local, donc je devient GM, et je connais mieux WoW que celui qui cheat, c'est complètement con. 
Pire, cheater sur son compte Main ... encore plus con.

Sinon je sais pas, surement que c'est les heures du serv ou de l'irc qui bugg, dans tout les cas, j'ai post peut de temps après pour vous informé

downlayd

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:27 (2014)    Sujet du message: Petit souci de compte. Répondre en citant

En général il ne se trompe pas sur ça surtout quand il s'agit de cheat.
Donc ça me parait bizarre faudra voir avec le staff

downlayd

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:29 (2014)    Sujet du message: Petit souci de compte. Répondre en citant

Aussi tu a dit que tu a un serveur local tu a peut être des logiciel/addon interdit sur wow mania.

Tanaron

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 04:55 (2014)    Sujet du message: Petit souci de compte. Répondre en citant

Bonjour Droctar,

Si les mj ne te sont en aucune utilité pour écouter tes explications, va voir Anyriand IG. Il saurait lui t'aider personellement de ce qu'il m'a dit de te dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Petit souci de compte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Axe Index du Forum -> La Guilde -> Vos absences à signaler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange