Bloody Axe Index du Forum

Bloody Axe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Eäralindë !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bloody Axe Index du Forum -> Accueil -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Earalinde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Eäralindë ! Répondre en citant

Bonjour à vous les Bloody Axe ! Je vais tous d'abord commencez par une petite présentation irl.
Je m'appelle Florian j'ai 15 ans et je suis en classe de 3eme. J'habite dans le Haut-Rhin dans  un très très petit village a quelques kilomètres de Mulhouse. Je suis passionné par la musculation et le football. J'aimerai bien faire des étude de médecine en Kiné si mon intelligence me suivra. 

Mes heures de connexions :

Je suis connecté tous les Vendredi et Samedi soir a par exception. Je ne me connecte pas la semaine car j'ai très beaucoup de devoirs et je ne peut pas vraiment me connecter beaucoup de temps .

Mon personnage :

Mon Troll mage feu.
Avec un Played de 55 jours 21 heures et 43 minutes.
Je joue spé fire en 7/43/11 car tous simplement je n'aime pas jouer arcane.

Mon stuff :

- Tête : Holo-binocles d'annihilateur.
- Cou : Pendentif enchâssé de flammes infernales.
- Epaules : Mantelet de la pensée agile.
- Cape : Drapé rubis du mystosophe.
- Torse : Robe de l'âme démoniaque tourmentée.
- Brassards : Brassards de la tempête.
- Mains : Protèges-mains du feu solaire.
- Ceinture : Ceinture d'explosion.
- Jambes : Jambières de Tirisfal.
- Bottes : Bottes des incantations.
- Bague : Anneau des orages captifs.
- Bague : Jonc de la puissance forgée.
- Bijoux : Don de Xi'ri.
- Bijoux : Icône du croissant d'argent.
- Arme : Laméfice maudite de Wub.
- Tenu(e) en main gauche : Fétiche des dieux primordiaux.
- Baguette : Baguette de l'âme du démon.

Tous mon stuff est gemmer mais quelques uns sont a changer de gemmage et j'ai quelques stuffs enchanter.
J'ai quelques stuff a changer comme les deux bijoux, l'arme , la robe , la cape , la tête .. 
Pour les Flémmards comme Yolo : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=261164

Mes caractéristiques : 

- Bon. dégâts : 1083
- Sc. toucher : 181
- Critiques : 29.92% 
- Score de hâte : 140
- Régén. mana : 232 

Mes métiers :

- Couture 375 ( ro disponible. )
- Ingénierie 375 ( a changer pour tdc pour l'opti. )

Mes consos raids : 

- Flacon de pure mort
- Potion de destruction 
- Potion de super-mana 
- Huile de sorcier excellente 

Mon opti raids :

- Un Rcham ou un Elem
- Un Démoniste
- Un SP
- Un BM

Mes addons :

- X-perl
- Bongos
- Grid 
- Omen 
- Reccount 

Mon cycle dps :

Donc je fais tous d'abord 1 boule de feu puis 3 brûlures puis de nouveau 1 boule et je finis les 2 dernières brûlures puis je fais cela en boucle jusqu'à que le boss est tomber. 

Pourquoi aie-je postuler chez-vous ? :

Si j'ai aujourd'hui postuler chez vous c'est par ceque j'y étais déjà il y a quelques mois et par ceque que j'ai un pote de mon quartier qui est aussi dans votre guilde ( Døwnlayd ) et parce que vous avez une bonne ambiance et une bonne avancée PVE. 

Mon expérience PVE :

J'ai commencer par aller chez les Wind of Change puis chez les Appétite for Destruction et pour finir chez les RockNTroll.
Sa va faire maintenant 3ans que je jour sur le serveur Wow Mania.
J'ai fait de nombreux boss et connaissance de strat  comme tous les boss de Hyjal et presque celle de BT sauf Teron,Illidan et le Conseil et aussi celle de SW 2/5.

Reroll :

J'ai 1 Chaman Heal et Amélio mais que je préfère stuff d'abord. 

PS: Je suis un Yolo-Guerrier ! Smile

Dernière édition par Earalinde le Dim 20 Avr - 10:33 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanaron

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Eäralindë ! Répondre en citant

Bonjour a toi Earalinde,

Belle candidature, tu as un stuff tout a fait correct ainsi que les caps bien respecté pour le debut du T6. En ce qui vont en venir pour mes differentes questions. Commencons par les questions douteuses..

- Avoir été viré/Avoir quitté notre guilde et revenir lorsqu'il y a quelque chose qui t'arranges.. Si c'était le second cas peu on savoir pourquoi l'as tu fais?

- Pourquoi postuler ici bien que tu aies Down qui se trouve en ce moment chez nous alors que tu es un RockNTroll? La guilde se meurt elle?

- Ta derniere phrase m'a sauté aux yeux concernant la préférence de stuffer en priorité tes rerolls.. Si tu comptes rentrer chez nous alors que tu préferes stuffer tes rerolls parallelement, qu'insinus tu pour la présence de ton mage chez nous? Le joueras tu quand meme sérieusement?

Questions concernant ton personnage..

- As tu commencé a farmer tes stuffs magetank RF,RA et le stuff RO pour la mother? Sinon quand comptes tu le faire?

- En métiers, pourquoi ne pas monter enchanteur avant de passer au tdc qui sera ton métier final?

- Peu on avoir un screen de ton interface in game stp?

- En ce qui concerne tes trinkets, es tu au courant que tu ne peux utiliser qu'un seul d'actif a la fois pour éviter le BA? S'il te faudrait aller chercher un trinket passif a la place de ton Don de X'iri, lequel irais tu chercher?

- Enfin, as tu des problemes de connexions en situation de raid?

Jte laisse répondre a tout ceci pour commencer avec un avis neutre =1

Shrekou

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Eäralindë ! Répondre en citant

Salut Earalinde !

Ta candidature est assez complète même si il manque quelques trucs par-ci par-là. J'aurai donc comme tu peux le deviner, quelques questions ainsi que des petites astuces à te donner afin de voir si tu es réellement le mage qu'il nous faut ! (après je doute pas de toi je te connais Wink)

Pour tes métiers il faudrait que tu up enchantement comme l'a souligné Tana, avant d'up TDC car il aurait été opti d'up TDC avant d'up enchant seulement si la guilde serait en try M'uru, e qui n'est pas le cas.

Pour ton groupe opti (quand je dis ça je parle du groupe le plus opti possible)
Il te faut un elem
un sp
un bm

pour ces 3 là c'est OK, mais pour le démo étant donné que sa malé s'applique sur tout le Raid par quoi le remplacerais-tu ?

Pour tes consos tu as oublié d'en citer 2, je te laisse chercher.

Pour ton cycle dps euh WTF ? oO 3 brulure, une boule de feu puis 2 brulure et encore une boule de feu ? Ne penses-tu pas que ce serai plus simple de mettre les 5 brûlures puis spam boule de feu jusqu'au refresh ?

Peux-tu me dire quels sont tes réputations ?
Es-tu autonome pour tes consos ?
Que penses-tu du dds en deep fire ?
Quel spé trouves-tu opti sur Illidan ? Sachant que les flammes sont insensibles au sorts de feu.

Pour l'instant avis neutre à tendance positif. J'attends juste de voir tes réponses !

Earalinde

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Eäralindë ! Répondre en citant

Salut à toi Tanaron,

Commençons tous d'abord par les questions que tu appelles douteuses.

-Si aujourd'hui je ne suis plus dans votre guilde c'est parce que j'ai fais un erreur que je regrette énormement c'est de l'avoir quitté si je l'ai quitté c'est parce que j'étais en colo et mon frère ma dit que je devais aller chez les RockNTroll parce qu'ils faisaient des Trash SW , GT3 et des ZA rien de mieux pour moi que de stuff mieux mon mage alors je n'ai pas réfléchie et je le regrette 

-Si je postule ici c'est tous simplement parce que j'ai eu l'occasion de raid quelques fois avec vous comme le BT d'avant hier soir et que vous avez une bonne ambiance et que je connais plein de personne que j'aime bien dans votre guilde.Et non les RockNTroll sont pas mort c'est juste que ce n'était pas vrai et qu'il vont même pas plus loin que le premier boss de GT3.

-Si ma dernière ta peut-être sauter au yeux c'est parce que je crois que tu l'as mal compris, ce que je voulais dire par là c'est que j'ai un reroll mais que j'ai pas envie de le faire rentrer dans la guilde car il n'est pas encore a mon goût assez bien stuff.

Répondons ensuite aux questions concernant mon personnage.

-J'ai déjà le stuff RO avec enchant sur la cape mais par contre pour le RF je n'ai que une partie du stuff RF parce que plein de personne me l'on dit et redit que le stuff RF est inutile et que si tu prend ton stuff PVP c'est équivalent.

-Si je n'ai pas monter le métier enchanteur c'est parce j'attend d'avoir la deuxième best bague sinon je l'aurai déjà monter enchanteur.

-En ce qui concerne mes trinkets si je devrais aller en chercher un passif c'est le Sextant a CSS mais je préfère jouer le bijoux ZA avec la tresse de CSS.

-Je n'ai pas de problème de connexion en raid je crash rarement mais cela est rare que je crash en raid.

-Je te donne mon interface raid.

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Eäralindë ! Répondre en citant

D'accord parfait. Merci d'avoir répondus ce midi, pour ma part cela serait tout en ce qui concerne mes questions. Apres je te laisse donc voir avec Shrekou pour ses questions plus technique dans le mage feu.

Pour moi tu as mon +1 et ta place en mage chez nous.

Earalinde

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Eäralindë ! Répondre en citant

Salut à toi Shrekou !

-Si je n'ai pas monter le métier enchant je trouvais inutile a mon goût car je n'ai pas la deuxième best bague pour mage.

-Escuse moi cela pas que tu crois que je ne me connais pas beaucoup en mage mais enfaite le problème c'est que avant j'ai fais une candidature avec tous les truc nécessaire mais quand je l'ai envoyer sa me la supprimer alors c'est pour cela que j'ai oublier quelques petite choses.
Donc pour le groupe opti il faut :
- Elem
- Sp
- Bm
- Equi

-Pour les consos raids j'en ai oublier quelques uns comme le dit la phrase juste en haut. Donc ceux que j'ai oublié c'est  le BN le Tassergal Poché et Huilde de Sorcier Brillante.

-Mon cycle dps te choques peut-être mais sa dépend sur qu'elle boss je fais ce cycle genre sur le t4 et TSW je fais le cycle 1 boule de feu , 3 brûlures et 1 boule de feu et 2 brûlures car sur des petit raid comme ça je m'ennuie mais sinon sur le t5 et le t6 je fais les 5 brûlures et je cast des boule de feu jusqu'à qu'il faut refresh les brûlures et après je fais cela pendant tous le raid sans y compter les dispels quand il le faut comme sur Kalecgos.

Mes réputations sont : 
-Expédition céna : Révéré
-Ville basse : Honoré
-Sha'tar : Révéré 
-Clairvoyants : Exalté 
-Gardiens du temps : Révéré 
-Balance des sables : Révéré
-Ligemort cendrelangue : Révéré 

-Mes consos je les ai toujours dans mes sacs sauf quand il y en a pas a l'hdv et alors que personne en vend je ne peus pas en achetter.

-Le dds en deep fire c'est la vie, je trouve que c'est le plus important en caractéristiques chez un mage.

-Je le sais bien que illidan a des résistance aux feux mais pour moi la spé la plus importante pour Illidan est la spé  en 40/0/21 qui nécessite beaucoup de critique.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Eäralindë ! Répondre en citant

J'y connais pas grand chose en mage, mais je dirai plutot focus crit non?
Earalinde a écrit:

-Le dds en deep fire c'est la vie, je trouve que c'est le plus important en caractéristiques chez un mage.

Earalinde

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Eäralindë ! Répondre en citant

Si je dit que le dds est la vie c'est que je parle au palier T6 bien entendue car quand on est pas encore capé on privillège le toucher et le çritique  Smile

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Eäralindë ! Répondre en citant

Jouez une Deep Fire avec l’Armure de la Fournaise (si vous avez un SP) ou Armure du Mage (sans SP), en Raid. Il faut un minimum de 33% de CC et 1100 DDS avant de commencer à monter la hâte. Ne perdez pas à l’esprit qu’en spé feu le DDS est une stats trèèèès rentable. Je m’explique :
Avec un template Deep Fire, la boule de feu prends en compte 115% de votre DDS (via le talent « Boule de Feu Surpuissante »), donc quand vous gemmez 12 DDS, vous gagnez en fait 13.8 DDS. Plus votre DDS est élevé, plus vos CC feront mal, or le talent « Enflammer » est LE talent de la spé feu, puisque le DoT d’Enflammer est votre deuxième source de dégâts sur un boss. Plus vous faites du CC, plus votre « damage done » monte (mais le dps descend, à cause du dot de la FiB).

cf : http://www.rage-inside.fr/2011/03/mage-pve-theorycrafting.html

sinon tu as assez bien répondu à mes questions dans l'ensemble encore une petite erreur au niveau de consos, pour le deuxième, je parlai du chappeflamme qui est plutôt secondaire mais peut bien servir sur des boss ou il faut burst comme un cochon de type bruta. l'huile de sorcier brillante n'est pas rentable.

sinon pour les flacons pure mort je te conseille d'up ta reput sha'tar et expe cena tu pourras ainsi échanger tes marques illidari et tu n'auras plus de prob avec l'hdv Wink

Tanaron

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Eäralindë ! Répondre en citant

Bien écoute on aura donc fait le tour en ce qui te concerne, on t'acceptera donc parmis nous. Wisp moi ou Inshindass des que tu seras connecté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Eäralindë !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bloody Axe Index du Forum -> Accueil -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange